Les RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les RPs

Viens jouer aux rp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Empty
MessageSujet: Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)   Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:21

Les personnage

Lola Cheperd à 15 et est une fille en or qui à une énorme fierté, sa jument s'appelle Lune mais est plus souvent appelé Moon ou Moonlight, elle est très gentille et obéissante mais à quand même un caractère de filou. Elle est née à l'élevage de Valdraco.

Aurore Dias à 14 ans et est une personne qui à le coeur sur la main mais qui ne se laisse pas faire pour autant, sa jument s'appelle Prisqua, elle à 4 ans et est à l'image de sa maîtresse, mêm si elle est quand même assez têtue; Elle est née à l'élevage de Pompéi.

A suivre ...


Dernière édition par Aurore le Dim 8 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 498
Date d'inscription : 17/01/2015

Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)   Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:24

Bah du coup j'ai rien a dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrpdesfolles.forumactif.org
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)   Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:29

XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 498
Date d'inscription : 17/01/2015

Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)   Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:31

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrpdesfolles.forumactif.org
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)   Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:44

Demain, il y aura la première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 498
Date d'inscription : 17/01/2015

Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)   Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45

Okay
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrpdesfolles.forumactif.org
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)   Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:55

Page 1

PDV Lola;

Je me réveilla doucement et partit dans la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller. J'attachais mes cheveux encore mouillé et descendit dire bonjour à ma jument.

PDV Aurore;

J'entendis ma jument hénir, je me leva et regarda par la fenêtre, elle attendait sûrement que je vienne la voir. Mais je vis mon père s'approcher d'elle. Je dscendit en courant et cria :
- NE LA TOUCHE SURTOUT PAS !
- Je voulais juste la caresser.
- Je te connais mieux que tu ne le crois et je sais que tu voulais lui faire du mal. Que fait-tu avec ma cravache ?!
- Je partais la ranger.
- Alors je vais t'apprendre que c'est de l'autre côté !

Mon père partit et je couru voir si elle n'avait rien. Ouf, aucune blessure ni quoi que se soit d'ailleurs. Je lui fit un gros câlin.

PDV Lola;

Je la regarda et lui déposa un baiser sur les naseaux.

PDV Aurore;

Je remonte me changer et vis ma mère.
- Coucou maman ! Tu ne sais pas ce que papa à encore fait ?
- Non, quoi ?
- Il fallait frapper Prisqua avec ma cravache !
- Claude ! Tu peux venir s'il-te-plaît ?

Je fila dehors pour préparer Prisqua.

PDV Lola;

Je pris son licol et la cordelette avant de l'emmener à la barre d'attache et de commencer à la brosser.

PDV Aurore;

Je pris mon étrille américaine et brossa la petite toute boueuse.

PDV Lola;

Je la pansa puis l'emmena dans la carrière avec à la main un filet et de la cordelette ainsi que sa longe. Je lui passa le filet dans le manège et me hissa sur son dos à l'aide du pare-botte.

PDV Aurore;

Je fini la pansage et l'emmena faire une balade. Arriver à l'entrer du box, je monta sur la pierre et sur le dos de Prisqua, à cru.

PDV Lola;

Je la détendit avec le filet et cherchait l'extension d'encolure au pas, au trot et au galop. La jument me totalement faisait confiance.

PDV Aurore;

Je ne tenais pas sa crinière, j'avais juste les mains posé sur son garop. Je fais confiance à ma jument et elle le sait.

PDV Lola;

A la fin de la détente, je l'arrête et descend pour lui enlever les filet. Je lui passe la cordelette et me remet à cheval avant de la mettre au pas sans me tenir.

PDV Aurore;

Je passa devant un manège et vis une fille entrainer son cheval.
- Hooooolaaaaa

Prisqua s'arrêta sur le bord du chemin, je les regarda longtemps et Prisqua aussi avant de dire :
- Elle est forte, tu ne trouve pas ?
- Hiiii

PDV Lola;

Je me mis debout sur sa croupe et fis claquer ma langue pour la faire partir au petit trot.

PDV Aurore;

Je regardais tout ses mouvements avec attention pours essauer des les faire à la maison. Prisqua obéissait à la voix car on faisait beaucoup de travaille à la voix.

PDV Lola;

Je la guidait à la voix et la repassa au pas avant de m'assoir et de la caresser. Je la fit partir au galop sans me tenir et lui fit faire un tour avant qu'elle se stope net à ma demande.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)   Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:16

Page 2 :

PDV Aurore;

Je commençais à avoir peur qu'elle me voie, mais c'est pas grave, je comptais bien les faires ces exercices.

PDV Lola;

Je la caressa et descendit de son dos avant de la faire tourner autour de moi.

PDV Aurore;

La peur qu'elle me voie montait de plus en plus, mais j'étais déterminée à faire ces nouveaux exercices.

PDV Lola;

Je la faisait avancer avec des signes et la voix seulement.

PDV Aurore;

Je fis repartir Prisqua au trop les mains dans les dos.

PDV Lola;

Je la stoppa, la caressa et la fit marcher.

PDV Aurore;

Et je partis au galop.

PDV Lola;

Je la rentra au pas. Elle me suivait comme un petit chien.

PDV Aurore;

Quand je fit demi-tour, je la vis le cheval derrière elle. Je la dépassa et glissa un petit :
- Bel entrainement.

PDV Lola;

Je lui sourit.
- Merci
Je passa mes doigts dans la crinière de ma jument et la mis au paddock avec les autres et lui mit une couverture séchante avant de la lâcher. Mais c'est bizarre, je n'ai jamais vu cette fille au pensionnat avant...

PDV Aurore;

Je la laissa se reposer et partis me préparer pour prendre l'air. Une balade à cheval n'interdit pas une balade à pieds.

PDV Lola;

Je rejoignit Julia.

PDV Aurore;

Je passa devant une école appelé ''Chesnut Hills'' et vis la fille de tout-à-l'heure.
- Chesnut Hills. Ca me dit quelque chose. MAIS C'EST LA PLUS GRANDE ECOLE D'EQUITATION !!! Je ne savais pas qu'elle était ici.

PDV Lola;

Je pris une ponette pleine et me dirigea vers le portail à pied.

PDV Aurore;

Je regardais le panneau de l'entrer, les tarifs n'étaient pas aussi cher que je le pensais, il était 10h et il fallait que je sois à la clinique à 11h, c'était mon premier jour, enfin, en temps que vrai vétérinaire et pas vétérinaire testé. Je sais, je n'ai que 14 ans, mais j'ai arrêté mes études pour ce métier.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)   Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chesnut Hills (résumé de la page 1 à la page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP "Chesnut Hills"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RPs :: Chesnut Hills :: Le RP-
Sauter vers: